Michael LEWIS,Fabrice POINTEAU's Boomerang (French Edition) PDF

By Michael LEWIS,Fabrice POINTEAU

ISBN-10: 235584111X

ISBN-13: 9782355841118

Après Le Casse du siècle, Michael Lewis nous suggest un voyage dans " le nouveau levels- monde " : l'Europe.

La crise qui s'est abattue sur los angeles planète depuis 2008 a ecu de nombreuses conséquences, dont l'une des plus notables est l'écroulement financier progressif de quelques will pay européens. Nous savons quelle est aujourd'hui los angeles scenario en Grèce et en Irlande. Nous avons entendu les avertissements concernant l'Espagne, l'Italie et le Portugal. Du haut de leur triple A, los angeles France et l'Allemagne paraissent sauves. C'est du moins ce qu'on nous dit.

Michael Lewis a donc décidé de faire un journey d'Europe afin de juger de l. a. state of affairs sur le terrain. Et les séquelles humaines, sociales et financières de l. a. crise qu'il a constatées sont pour le moins saisissantes. Entre les États les plus touchés, qui peu à peu commencent à s'apparenter à de véritables will pay du tiers-monde, et ceux qui sont encore épargnés, dont l'inconscience est difficile à croire, le tableau est éloquent.

Avec le ton inimitable, d'une singulière pertinence économique et d'une humanité infrequent, qui a fait le succès du Casse du siècle, Michael Lewis confirme dans ce portrait tragi-comique de l'Europe contemporaine qu'il est l'un des analystes les plus remarquables de sa génération.

Michael Lewis est né à l. a. Nouvelle-Orléans en 1960. Il a travaillé comme investisseur, au milieu des années quatre-vingt, pour los angeles banque Salomon Brothers, expérience qui lui a donné l. a. matière de son most efficient livre, Poker menteur (Dunod, 1990), comparé, lors de sa sortie, au Bûcher des vanités de Tom Wolfe. Il est aujourd'hui journaliste à self-importance reasonable. Après Le Casse du siècle (2010), Boomerang est son deuxième ouvrage à paraître chez Sonatine Éditions.

À propos du Casse du siècle :
" Personne n'écrit sur los angeles finance et l'argent avec un tel sens de l'humain et du romanesque. Michael Lewis est notre nouveau Tom Wolfe. " The long island Times

" Lewis décortique le système en moraliste autant qu'en analyste. C'est de loin le meilleur ouvrage sur los angeles crise. " Le Monde

Show description

Read or Download Boomerang (French Edition) PDF

Best politics in french books

New PDF release: Cinquantenaire de l'afrique indépendante (1960-2010): Enjeux

L'auteur interroge les dynamiques sociopolitiques et économiques africaines et y décèle, sous contrainte des acquis des études du développement et des grands défis du XXIe siècle, des avancées, des stagnations, des strategies, des bifurcations imprévisibles et des dégradations. los angeles notion du pouvoir politique et ses conséquences sur l. a. vie, l'Etat, le développement et les sessions populaires ainsi que los angeles nouvelle query sino-africaine sont passés au crible.

Download e-book for iPad: Faire la paix dans les régions du monde : Essai sur le by Jacques Ténier

Jusqu'en 1945, le continent européen est le foremost champ de bataille. los angeles fondation des Communautés Européennes sanctionne les guerres mondiales et institue les pensées de paix et de coopération. Aujourd'hui, le libre échange mondial threat d'emporter les rapprochements régionaux, et rompt les solidarités.

Download PDF by Bénédicte Manier: L'Inde nouvelle s'impatiente (LIENS QUI LIBER) (French

Par l. a. strength de leur nombre (780 thousands d'Indiens ont moins de 35 ans) et de leurs aspirations, los angeles jeunesse indienne constitue aujourd'hui un early life power qui va reconfigurer l'avenir de l'Inde. Entre bidonvilles et start-ups, voici le portrait d'une génération exigeante, avide de tout changer. Et qui n'a pas fini de faire parler d'elle… Un livre qui dessine l’inde de demain et qui paraîtra à quelques semaines des élections législatives indiennes.

Download e-book for iPad: Le Capital - Livre I (French Edition) by Karl Marx

Le Capital - Livre IKarl Marx, Journaliste, philosophe, économiste et écrivain allemand (1818-1883)Ce livre numérique présente «Le Capital - Livre I», de Karl Marx, édité en texte intégral. Une desk des matières dynamique permet d'accéder directement aux différentes sections. desk des matières- Présentation- Préface De l. a. Première Édition- Avis Au Lecteur- Extraits De l. a. Postface De l. a. Seconde Édition Allemande- Le Capital - Tome I - part 1- Le Capital - Tome I - part 2- Le Capital - Tome I - part three- Le Capital - Tome Ii - part four- Le Capital - Tome Ii - part five- Le Capital - Tome Ii - part 6- Le Capital - Tome Ii - part 7- Le Capital - Tome Ii - part eight

Extra resources for Boomerang (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Boomerang (French Edition) by Michael LEWIS,Fabrice POINTEAU


by Anthony
4.2

Rated 4.34 of 5 – based on 7 votes